Tria, un patrimoine culinaire marocain

Tria est née il y a plus de 60 ans d’une passion pour la transmission des traditions culinaires marocaines , associée à un niveau élevé d’exigence en matière de qualité.

Ainsi, la marque Tria, portée par cet élan, s’impose rapidement comme un acteur incontournable du secteur de la minoterie et de la transformation d’une matière première noble en pâtes et couscous. Son succès grandissant auprès des marocains est le fruit d’engagements forts de la marque, qui depuis 1958 perpétue la tradition en offrant des produits de qualité constante au bon goût ancestral .

Depuis plusieurs générations, Tria s’évertue à conserver intactes les fondamentaux qui ont fait sa réputation, de la sélection d’une matière première irréprochable, au développement d’un savoir-faire unique lui permettant de réinventer sans cesse ses produits afin d’accompagner l’évolution des besoins des consommateurs, voire les anticiper.

En effet, Tria est la marque à l’origine de la farine emballée, du couscous précuit et des pâtes emballées sur le marché marocain. Aujourd’hui, Tria allie parfaitement modernité et tradition, ce qui fait d’elle l’une des marques préférées des marocains, représentant un héritage précieux qui se transmet de mère en fille et de génération en génération.