Héritière de la tradition meunière, Tria est la marque qui a su gagner la confiance des professionnels de la boulangerie et de l’industrie agroalimentaire grâce à son expertise et son savoir-faire.
Ils savent qu’au sein de nos laboratoires, et fournils d’essais, des équipes dédiées testent en continu la composition et la texture de nos farines afin de garantir la meilleure panification.
Ainsi, maintenir la confiance de nos clients, en une gamme étendue qui a longtemps su satisfaire les professionnels les plus exigeants, est le socle de notre raison d’être.
Depuis les années 80, la marque, forte de sa notoriété au Maroc, a entamé son développement au-delà des frontières du Royaume. À présent, Tria est distribuée dans plus de 45 pays à travers le monde sur les cinq continents, ce qui lui confère une parfaite maîtrise de la règlementation et de la logistique au niveau international.
Au fil des années, la volonté d’internationalisation s'est consolidée pour devenir aujourd’hui l’un des axes majeurs du développement de la marque. Désormais, les produits Tria voyagent autour du monde vers de nouveaux marchés.
Aujourd’hui, Tria a développé ses services et met désormais à votre disposition ses laboratoires modernes, conformes aux normes nationales et internationales, ses équipes qualifiées ainsi que son savoir-faire ancestral afin de vous offrir des produits à la carte spécialement étudiés et formulés pour répondre à vos besoins et exigences les plus pointues.